Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne paniquez pas!!! Je suis paladin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulthane
Officier
Officier
Ulthane


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne!!!

Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Empty
MessageSujet: Ne paniquez pas!!! Je suis paladin!   Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:41

Hey Hey Hey!!!! Salutations les les gens c'est Ulthane! (Maxime) j ai 22 ans j habite en Bretagne (et oui ça arrive...) dans le jeu je suis un superbe paladin ret (EDS) ha...ha...ha... un palagay toussatoussa... Mais que néni! bon plus sérieusement^^(oui ça m arrive d’être sérieux) (petite parenthèse pour dire que j aime bien mettre des parenthèse) dans la vie je ne sais pas quoi faire :/ j ai une formation en pâtisserie/chocolaterie mais j ai laché a cause des horaires (devoir se coucher a 22h30 pour avoir moins de 6h30 de sommeil ça fait chier) actuellement je taf en intérim quand il y a des boulots ce qui est pas facile Sad

J'ai rejoins le SIF il y a a peut près 2 mois et après un long moment de solitude chez les Shadomazow(guilde de medivh avec plus qu'une personne active^^) la bonne ambiance,ma présence et de nombreux passages sous le bureau de sacry on fait en sorte que je passe vite officier Very Happy *insérer un blague tendancieuse ici*

j aime jouer dans la bonne humeur,l'humour (sauf celui de Nauzy) et dans l entraide! Je ne suis pas le dernier pour filer un coup de main ou les imposer (humour) si il faut partir en raid ou en bg vous pouvez compter sur moi haha car après tout... JE SUIS PALADIN!!!

voila voila je sais plus trop quoi écrire donc je vais mettre encore deux ou trois conneries et ça sera bon pour moi :p
quoi? hein? y'avait pas un autre truc écrit ici? non? étrange...

la bise les gens et SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
P.S arrêtez de me toucher la cuisse...


Dernière édition par Ulthane le Dim 1 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauzy

Nauzy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dtc

Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas!!! Je suis paladin!   Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:49

Bienvenue dans notre guilde,
on va te tester en concurrence avec un autre paladin nommé Damareus, celui qui failera le moins restera.

Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Ulthane
Officier
Officier
Ulthane


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne!!!

Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas!!! Je suis paladin!   Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas!!! Je suis paladin!   Ne paniquez pas!!! Je suis paladin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne paniquez pas!!! Je suis paladin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut... Je m'appelle Quentin J'suis d'Montargis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: Présentation-
Sauter vers: