Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Optimisation du Personnage automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Potiron




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015

Optimisation du Personnage automatique Empty
MessageSujet: Optimisation du Personnage automatique   Optimisation du Personnage automatique Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:39

Bonjour,

Je souhaiterais apporter ma connaissance de plusieurs outils qui peuvent être utiles en terme d'optimisation pour tout ceux qui le souhaitent.

J'ai déjà fait découvrir le site ci-dessous à un paladin de la guilde qui cherchait ses BIS en NM/HM/MM.

Le site s'appelle " Ask Mr Robot ", il était encore plus utile à l'époque lorsque les reforges étaient présentes (il fallait des formules mathématiques pour s'optimiser et en même temps avoir ses "CAP".

Concernant ce site, la méthode à suivre et la suivante :

- Aller sur le site (Eh ouais !!!)

- "Load your character" => Charge ton personnage, vous remplissez les champst vous retombez sur votre personnage. N'hesitez pas à déco/reco pour faire un refresh de votre stuff car il tient en compte votre stuff sur l'armurerie !

- Vous êtes donc sur votre personnage et vous avez toutes le informations ! Verifiez bien au dessus de votre personnage le classement de vos statistiques dans le champ PVE . Cliquez ensuite sur la fleche verte et blanche.

- Allez sur Best in slot . Vous allez avoir désormais en plus de votre page normale une liste de vos BIS sur la droite en MYTHIQUE avec votre pourcentage d'optimisation sur vos BIS . Pour mettre vos BIS HM, cliquez sur : Filters and options. Vous verrez alors tous les critères de choix d'objet. A partir de là, vous allez sur la case Hellfie Citadel et vous mettez Heroic, puis Apply.

- Vous aurez donc la liste de tout vos BIS HM !!!  cheers

Ce site permet aussi de faire une analyse de LOG si vous le souhaitez. Je vous le recommande fortement  Very Happy

Passez un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du Personnage automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: PvE-
Sauter vers: