Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une belle aventure qui s'achève

Aller en bas 
AuteurMessage
Potiron




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015

Une belle aventure qui s'achève  Empty
MessageSujet: Une belle aventure qui s'achève    Une belle aventure qui s'achève  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:24

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si beaucoup de personnes prendront la peine de lire ce message, mais je tenais à faire un petit mot pour vous annoncer mon départ. J'ai donc décidé de déguilder mon personnage dans le plus grand anonymat mais je souhaitais quand même expliquer.

Tout d'abord je ne pars pas parce que "ça n'avance pas" ou parce que "ça ne recrute pas". Je viens de reprendre le jeu donc je ne souhaite pas avoir 13/13 HM dans le premier mois de mon arrivée. J'ai retrouvé durant ces deux semaines de vacances plusieurs joueurs de mon ancienne guilde "PCSC" qui ont raidé avec moi pendant 2 ans et j'ai pris plaisir à rejouer avec eux et parler du passé et je souhaite désormais les rejoindre.  

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir avec vous et j'ai rencontré des bons joueurs au sein de votre guilde et je ne compte pas couper contact et j'aimerais bien continuer à jouer avec eux !

Je vous remercie pour m'avoir fait redécouvrir ces raids et je vous souhaite bonne chance pour la fin de cette extension et toutes les autres qui suivront. Je serais toujours là si vous avez besoin de quelque chose  Wink

Bonnes fêtes de fin d'année et à la prochaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle aventure qui s'achève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: Taverne-
Sauter vers: