Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jérianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerianeth
Officier
Officier
Jerianeth


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Jérianeth  Empty
MessageSujet: Jérianeth    Jérianeth  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:15

Salut à tous, alors pour ma petite présentation :

king IRL :

Mathieu, 20 ans. Né en France, mes parents déménagent en Suisse lorsque j'ai 6-7 ans et je vis depuis ce temps à Genève.
Je vais rentrer dans ma première année d'université en Haute Ecole de Gestion en septembre.

Je fais du jujitsu traditionnel depuis 5-6 ans, avec une pause d'un an environ pour cause de déménagement (oui, j'ai connu beaucoup de déménagement  pale  ), et selon mon horaire de l'année prochaine je vais me mettre au Muay Thai à la rentrée également.

 farao  IG :

Jérianeth, Chevalier de la mort depuis le (presque) début, après avoir monté mon PaladinElfeDeSang niveau 55.
J'ai commencé WoW à l'époque de Wotlk avec mon cousin, a.k.a Sacryas (oui, c'est moi qui lui ai appris les bases de SavoirJouer Very Happy cheers ). Après quelques temps, rattrapé par l'impératif financier, je me dirige vers les serveurs privés dits Blizzlike (rates en x1) et j'intègre après quelques temps <Exodus Lilium> une guilde bien implantée sur le serveur.

Nous sommes compétitifs, first down de l'Epreuve du Croisé Hm à 1% près No , nous aurons finalement la 2eme place. Egalement très compétitifs sur la Citadelle de la Couronne de Glace, mon PC portable commence à bien planter, ce qui m'amènera à arrêter WoW et m'empêchera de tuer le Roi Liche au niveau 80 :'(.

La guilde de son côté commence à se dispatcher, chacun ayant une vie réelle à vivre, de moins en moins de monde en vue.

Je reprends WoW par intermittence, en revenant sur les serveurs officiels, les Terres de Feu à Cata.

Puis un individu pseudoïsé Sacryas me fait me remettre à WoW à la fin de Mist of Pandaria. Et depuis Warlords of Draenor, mon cousin créé <Le SIF> avec des amis à lui et je les rejoins donc pour cette aventure et la prochaine qui s'annonce, Légion.

Donc oui, mon grade d'Officier n'est uniquement dû qu'à mon statut de cousin du chef.
Comme quoi, les relations aident partout dans cette vie, IRL ou IG Very Happy

Salutations à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jerianeth/simple
Koyoomi
Officier
Officier
Koyoomi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 42
Localisation : Courcouronnes

Jérianeth  Empty
MessageSujet: Re: Jérianeth    Jérianeth  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

Hehe. Bijour Mathieu et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: Présentation-
Sauter vers: