Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jérianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerianeth
Officier
Officier
Jerianeth


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Jérianeth  Empty
MessageSujet: Jérianeth    Jérianeth  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:15

Salut à tous, alors pour ma petite présentation :

king IRL :

Mathieu, 20 ans. Né en France, mes parents déménagent en Suisse lorsque j'ai 6-7 ans et je vis depuis ce temps à Genève.
Je vais rentrer dans ma première année d'université en Haute Ecole de Gestion en septembre.

Je fais du jujitsu traditionnel depuis 5-6 ans, avec une pause d'un an environ pour cause de déménagement (oui, j'ai connu beaucoup de déménagement  pale  ), et selon mon horaire de l'année prochaine je vais me mettre au Muay Thai à la rentrée également.

 farao  IG :

Jérianeth, Chevalier de la mort depuis le (presque) début, après avoir monté mon PaladinElfeDeSang niveau 55.
J'ai commencé WoW à l'époque de Wotlk avec mon cousin, a.k.a Sacryas (oui, c'est moi qui lui ai appris les bases de SavoirJouer Very Happy cheers ). Après quelques temps, rattrapé par l'impératif financier, je me dirige vers les serveurs privés dits Blizzlike (rates en x1) et j'intègre après quelques temps <Exodus Lilium> une guilde bien implantée sur le serveur.

Nous sommes compétitifs, first down de l'Epreuve du Croisé Hm à 1% près No , nous aurons finalement la 2eme place. Egalement très compétitifs sur la Citadelle de la Couronne de Glace, mon PC portable commence à bien planter, ce qui m'amènera à arrêter WoW et m'empêchera de tuer le Roi Liche au niveau 80 :'(.